LESSKRO

groupe lyonnais 100 % power ska

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ce matin...

AuteurMessage
Buvard

MessageSujet: Ce matin...   Mer 5 Juil à 17:51

Ce matin j'ai entretenu un de mes collegues chinois d'une reflexion que j'ai eu hier sous ma douche: si la transpiration de notre dos puait autant que celle de nos dessous de bras ce serait horrible parce qu'on arrive jamais a se le frotter correctement. Il m'a regarde, il a rien dit puis est retourne finir sa journee de 12 heures de travail avec son visage neutre... et la je me suis dit que Less Kro quand meme ca me manquait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chef bâton

MessageSujet: Re: Ce matin...   Mer 5 Juil à 20:11

Si je me souviens bien, Sifflet devrait débarquer à Hong Kong prochainement... Qui sait, il parviendra peut être à convertir tout tes braves collègues à la flamme Lesskro, diplomate comme il est ?!...

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesskro.com
mog

MessageSujet: Re: Ce matin...   Mer 12 Juil à 12:43

ça y est on a attaqué la diplomatie, à savoir que depuis qu'on est là, les journées de buvard sont beaucoup moins longues....
Skipi

MessageSujet: Re: Ce matin...   Ven 14 Juil à 15:25

désolé mais finis les projets loufoques...
nous sommes au regrets de vous annoncer la triste vérité :
recouvrir le sultannat de Dubaï avec une tranche de jambon géante n'est pas raisonnable, problème économique et politique notamment lié à la composition porcine du jambon
nous avons donc décider de revenir un peu sur terre et de créer la fédération française de Butter Charcôte Surfing
des investisseurs se sont dorsetdéja proposés d'acquérir les 2000 E de plaques de beurre nécesssaire à la fabrication de la piste
mog

MessageSujet: Re: Ce matin...   Sam 15 Juil à 18:05

j'achète
paskal-fenouil

MessageSujet: Re: Ce matin...   Sam 15 Juil à 19:18

Le suite du plan consiste à acheter 2 bonnes grosses côtes de cet excellent boeuf charolais et LET'S GO COTESURFING!!!

J'aurais également entendu des cons, oui des cons qui se sont permis de dire que ce serai un beau gaspillage de beurre... Moi je ne peux pas en parler parce que ça m'enerve trop...
Skipi

MessageSujet: Re: Ce matin...   Mar 25 Juil à 13:42

laisse les baver ces ignares
y zy connaissent rien
dès qu'on leur parle pas de manger des couilles de traureau crues ou de chanter dans une cage de verre remplie de serpents, ils se braquent
de toutes façons, ce sera eux les premiers à acheter le forfait quand le charcot' rendeer sera à la mode
clara

MessageSujet: Re: Ce matin...   Lun 20 Nov à 20:04

Buvard a écrit:
Ce matin j'ai entretenu un de mes collegues chinois d'une reflexion que j'ai eu hier sous ma douche: si la transpiration de notre dos puait autant que celle de nos dessous de bras ce serait horrible parce qu'on arrive jamais a se le frotter correctement. Il m'a regarde, il a rien dit puis est retourne finir sa journee de 12 heures de travail avec son visage neutre... et la je me suis dit que Less Kro quand meme ca me manquait un peu...

Y pouvait pas te répondre... les chinois n'ont pas de poil... y peuvent donc pas comprendre... plus t'as des poils, plus tu pues... Laughing

Ok je sors.... Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce matin...   

Ce matin...
Page 1 sur 1